Bienvenue chez EllEs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez en paix au sein de notre sanctuaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [acceptée] candidature kelkune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelkune.
Invité




[acceptée] candidature kelkune Empty
MessageSujet: [acceptée] candidature kelkune   [acceptée] candidature kelkune Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:24

Bonjour à toutes, j'ai posé ma candidature dans le jeu en oubliant qu'il fallait le faire ici, donc je le fait!

Mon pseudo IG est kelkune, je n'ai pas beaucoup de point pour le moment mais ça va venir, car je joue déjà sur le serveur1 et 5 de vendetta puis Ogame (mais bon c'est pas le top^^), tribalwars et aussi galaxywars!!donc je pense avoir une bonne expérience sur ces jeux!!

Donc si je pose ma candidature à votre alliance c'est biensure parce que je suis une fille, et aussi parce que j'ai reçu une invitation!!

Voici, si vous avez des questions je suis la!!
Oui pour info je n'ai que 58 points (batiments)

voilà bon jeu à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ella_Vendetta
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2006

[acceptée] candidature kelkune Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature kelkune   [acceptée] candidature kelkune Icon_minitimeSam 14 Oct - 4:23

En effet, tu as l'air d 'avoir l'experience des jeux!! Mais auras tu le temps de t'investir ici???
Un minimum de participation sur le forum est requis!! Wink

Mais nous ne sommes pas trop exigentes pour le moment et toutes ont leur chance, de plus tu as l'air motivée, on aime bien ça!!

Bienvenue dans l'équipe kelkune, si tu as des questions, n'hésites pas!

(inscrit toi au forum, tu auras l'accès aux parties privées!!)

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Ella_Vendetta
kelkune


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 14/10/2006

[acceptée] candidature kelkune Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature kelkune   [acceptée] candidature kelkune Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:09

Merci beaucoup de m'avoir accepté, oui je pense avoir le temps pour le forum, si le forum est bien vivant vous me verrez souvent Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] candidature kelkune Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature kelkune   [acceptée] candidature kelkune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] candidature kelkune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EllEs :: Hall principal :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser