Bienvenue chez EllEs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez en paix au sein de notre sanctuaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Fréres Zubruwka!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anakin

Anakin


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

Les Fréres Zubruwka! Empty
MessageSujet: Les Fréres Zubruwka!   Les Fréres Zubruwka! Icon_minitimeVen 20 Oct - 4:01

Je galére a retrouver vous réponce alor ici on parlera entre nous sa sera plus simple! avec tou les fofo ke je doit voir sa devien cho!! 111
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ella_Vendetta
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Fréres Zubruwka! Empty
MessageSujet: Re: Les Fréres Zubruwka!   Les Fréres Zubruwka! Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:55

ben à qui la faute!!! c'est toi qui squatte les topics des autres!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

Les Fréres Zubruwka! Empty
MessageSujet: Re: Les Fréres Zubruwka!   Les Fréres Zubruwka! Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:00

lol! Héhé.... Heeeuu c'est pas faut! Dsl jai été tré pris cette semaine, je prend soin de ma tite femme. Je la vois que le week-end alor tu comprend... drunken je m'ennivre d'amour..... sunny sunny pour que ma vie rayonne. Les Fréres Zubruwka! 00602
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ella_Vendetta
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Fréres Zubruwka! Empty
MessageSujet: Re: Les Fréres Zubruwka!   Les Fréres Zubruwka! Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:32

eh beh!! il me semblait bien que tu étais un gentleman mais à ce point!!! afro

Mais attention à toi Mr.Xot, quand on s'ennivre et que l'on plane dans toute drogue que ce soit, la chute et le retour à la réalité est rude....

ffgh
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

Les Fréres Zubruwka! Empty
MessageSujet: Re: Les Fréres Zubruwka!   Les Fréres Zubruwka! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:05

Si selement tu pouvai avoir raison! J'ai apri a mes dépen tout sa tkt pas! Mais c'est tré genti a toi de prévenir, jte Re 111 Mais la tu voi jen es rien a faire.... je boirai de son amour juska en mourire..... ndnn Nan mais la vie et si courte, mar de de courir... je fai ma vie! Moi je dit que la vie et la chose la plu belle ds se bas monde! Alor profiton de se que la vie nous offre et sachon retenir des lecon de tout nos erreur! Merci de dire que je sui un Gentleman, mais jen sui pas un. Je sui juste a l'écoute du monde et je sui remplie de principe qui font que je sui...Moi
Dsl je raconte ma vie, mais voila je trouve que tro de Gringo font les con et apré pour les mano qui on que de bonne intention c'est la meeeerrde Les Fréres Zubruwka! Chezfr13 Et sa se dit des Hommes....Pfffffff hahaha 22 Moi jai 21ans je taf je cherche un aparte et je commence juste a me posé et je sui pas un Homme. Moi je dit on et un Homme quand ta une femme qui se rescpect 1 enfant une maison, une voiture(Moto pr moi) un taf serieux! La ok t un Homme. Pas avan! Voila ske je pense! oul bon heeeeuu a+.... lol! Aller a+ Toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Fréres Zubruwka! Empty
MessageSujet: Re: Les Fréres Zubruwka!   Les Fréres Zubruwka! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:24

Ben j'ai tout ce que tu dis et je m'estime pas encor etre un homme...
peut etre car j'ai une chien et 2 chats en plus lol!

Pour etre un homme, il faut aussi avoir de la sagesse et de la maturité Wink
Revenir en haut Aller en bas
JunSnake
Ami(e)



Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Fréres Zubruwka! Empty
MessageSujet: Re: Les Fréres Zubruwka!   Les Fréres Zubruwka! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:42

Bah vous étes quoi alors si vous n'étes pas des hommes confused

^^ ok je =======>[]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

Les Fréres Zubruwka! Empty
MessageSujet: Re: Les Fréres Zubruwka!   Les Fréres Zubruwka! Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:50

lol! Tu a bien raison man! Bas nous sommes de simple mano qui grandison chak jour pr un jour etre des Hommes!! h,b;cv
Revenir en haut Aller en bas
JunSnake
Ami(e)



Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Fréres Zubruwka! Empty
MessageSujet: Re: Les Fréres Zubruwka!   Les Fréres Zubruwka! Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:38

jc,,c
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ella_Vendetta
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Fréres Zubruwka! Empty
MessageSujet: Re: Les Fréres Zubruwka!   Les Fréres Zubruwka! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:47

Vous avez vu les filles la brochette d'hommes accoudés au bar là, qui philosophent sur leur raison d'être et la nature masculine ??!!!
MAGNIFIQUE NON??? lol!

rtyhstyhtr shbhbs
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

Les Fréres Zubruwka! Empty
MessageSujet: Re: Les Fréres Zubruwka!   Les Fréres Zubruwka! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:26

Héhéhé... nan reste! Tu es chez toi avan tou. Wink Puis comme dirai notre Padre a tous (Antonio Montana) lol! "Faut avoir le manche.." c'est pas matchiste, c'est une image! Si ta le manche, une femme et des bouche a nourire et la mental.... La du monte directe aux sommet Exclamation Sinon jai changer le nom de ma Famille. Nous sommes désormé " Les Fréres Zubruwka " Et je vai bientot changer mon Nom! L'heur du changement a sonner.... L'avenir et aux bou du couloir....putin c'est un long méme tré long couloire Keméme. Marde.... Mais sa vaux le coup de marché Wink Allor Toujour pas de Pactes a L'horizon.... .... .... ? Aller a ds 3 mois, le temp de trouvé Panopaménix et de revinir. Imotép a vous
Ps: Si tu pouvé changer ducou le titre de se topic Smile Merki
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ella_Vendetta
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Fréres Zubruwka! Empty
MessageSujet: Re: Les Fréres Zubruwka!   Les Fréres Zubruwka! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:51

moi yé ne pas comprrrendrre tout ce ke tou di là!! EDFE

POur ce qui est de l'accord, je t'ai dit de le poster dans la partie concernée et dans les règles de l'art (ce que tu ne prends même pas la peine de faire...).

On est ps à la cuieillette des fraises ici, alors soignez quand même un minimum votre orthographe. Merci. Les Fréres Zubruwka! Aaf
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

Les Fréres Zubruwka! Empty
MessageSujet: Re: Les Fréres Zubruwka!   Les Fréres Zubruwka! Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:59

Les Fréres Zubruwka! Chezfre9 Oulala ok ok pardon! Désoler miss. C'est pas faut je vai aller les faire de se pas méme... SDD
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

Les Fréres Zubruwka! Empty
MessageSujet: Re: Les Fréres Zubruwka!   Les Fréres Zubruwka! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:10

Bonjour cher Aphrodite, comment va tu depui le temp! Comme tu peut le voir jai changer! La je sui ds une Team de merde, il parle présque pas et il se passe rien de super! derfd
Donc voila je voulai savoir....... EDFE Heeeeuuuu, vous chercher pas par hazard un Gardien du temple ou un autre emploi pr moi??
Sinon comment sa se passe pour toi, tite fée!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ella_Vendetta
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Fréres Zubruwka! Empty
MessageSujet: Re: Les Fréres Zubruwka!   Les Fréres Zubruwka! Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:52

hum...pas besoin de cerbère pour le moment!!! ^^

Les Fréres Zubruwka! Chezfr13
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

Les Fréres Zubruwka! Empty
MessageSujet: Re: Les Fréres Zubruwka!   Les Fréres Zubruwka! Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:42

Nannnnnnnn!! Les Fréres Zubruwka! Pleure6 Je passe de Team en Team pour trouve mon chez moi! Mais je trouve pas.... Je suis plus que Op Les Fréres Zubruwka! Aat mais je trouve pas ma maison.. bhrthsh
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

Les Fréres Zubruwka! Empty
MessageSujet: Re: Les Fréres Zubruwka!   Les Fréres Zubruwka! Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:24

Les Fréres Zubruwka! Noeljpg2nu3
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Ella_Vendetta
Matahari


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Fréres Zubruwka! Empty
MessageSujet: Re: Les Fréres Zubruwka!   Les Fréres Zubruwka! Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:54

Joyeux Noël à toi!!!!!
vraiment, c'est trop génial comme fête!!!!

joyeuses fêtes à tous le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

Les Fréres Zubruwka! Empty
MessageSujet: Re: Les Fréres Zubruwka!   Les Fréres Zubruwka! Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:18

MERKIII Exclamation Exclamation santa rendeer Les Fréres Zubruwka! Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ella_Vendetta
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Fréres Zubruwka! Empty
MessageSujet: Re: Les Fréres Zubruwka!   Les Fréres Zubruwka! Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:36

oué super sympa de ta part!!!! santa

Bonne fêtes à vous tous (dis donc Matahari, tu as été gatée par le père noel on dirait!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

Les Fréres Zubruwka! Empty
MessageSujet: Re: Les Fréres Zubruwka!   Les Fréres Zubruwka! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:56

Oué c'est vrai sa on dirai ta passé un super noel!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fréres Zubruwka! Empty
MessageSujet: Re: Les Fréres Zubruwka!   Les Fréres Zubruwka! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fréres Zubruwka!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EllEs :: Jardins publics :: Taverne Ella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser