Bienvenue chez EllEs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez en paix au sein de notre sanctuaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la phrase sans "E"

Aller en bas 
+5
Nadia
Pitbull
Matahari
JunSnake
Aphrodite
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aphrodite
Ella_Vendetta
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2006

la phrase sans "E" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans "E"   la phrase sans "E" - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:40

oui tu as raison Embarassed
Alors allons dans mon camping car tout confort ou il y a du jus, du lait ou du soda
Revenir en haut Aller en bas
Tiite-Baby-Sas0u
Ella_Vendetta
Tiite-Baby-Sas0u


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2006

la phrase sans "E" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans "E"   la phrase sans "E" - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:23

les plus beaux mots ont des e et commencent par des S


sensualité , sexe , sauvage , sucette , seins , salamandre ( c un chouette mot nan ? salamandre ? ) ....
Revenir en haut Aller en bas
al_capon
Ami(e)
al_capon


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2006

la phrase sans "E" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans "E"   la phrase sans "E" - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:24

mais le but c'est de mettre des mots sans "e" la phrase sans "E" - Page 2 Chezfr13
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Invité




la phrase sans "E" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans "E"   la phrase sans "E" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 4:37

salutations aux divas, sur un ton amical, offrant amour ou compassion, a vous mulan ou boudicca....on oubli trop, quand la mort fait partir parrains ou manant,qu'un pan du mal qui s'insinu: vil, puissant mais doux parfois, assailli l'imparfait.Lui qui nait par vos corps si parfait.GACHIT!!!! de mon for un cri inhumain jailli:"maudit sois tu cafard, un frisson convulsif aurait suffi. Satan t'ordonnait t'il la mort?Qui y'a t'il dans ton passif pour offrir à la mort la rancon d'un combat?dis moi!!!"

"desole j'ai pas toute la nuit! mais je l'avoue ce petit jeu est fort sympathique.Merci mesdames. Que votre presence illumine vendetta! De tout mon coeur,marquez au fer rouge ce jeu trop souvent mysogine qu'est vendetta"
avec toute mon amité snoopy (chef de l'alliance "les_rats_visseurs" s8)
Revenir en haut Aller en bas
karine071
Ella_Vendetta
karine071


Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2006

la phrase sans "E" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans "E"   la phrase sans "E" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:31

Tiite-Baby-Sas0u a écrit:
les plus beaux mots ont des e et commencent par des S


sensualité , sexe , sauvage , sucette , seins , salamandre ( c un chouette mot nan ? salamandre ? ) ....

stupide?
Revenir en haut Aller en bas
JunSnake
Ami(e)



Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

la phrase sans "E" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans "E"   la phrase sans "E" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:40

Tiite-Baby-Sas0u a écrit:
les plus beaux mots ont des e et commencent par des S


sensualité , sexe , sauvage , sucette , seins , salamandre ( c un chouette mot nan ? salamandre ? ) ....
clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tueur de
Invité




la phrase sans "E" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans "E"   la phrase sans "E" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:12

Salut all voila je passer pour vous souhaitez la bonne année puis voila ma ptite phrase

Bon sang, j'arrachais un poil quand soudain un morpion sortit ! il m'a fait mal, un vrai salaud !!!

Non bon SDD
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ella_Vendetta
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2006

la phrase sans "E" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans "E"   la phrase sans "E" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:31

tueur de a écrit:


Bon sang, j'arrachais un poil quand soudain un morpion sortit ! il m'a fait mal, un vrai salaud !!!

Joli!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
philipops

philipops


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/01/2007

la phrase sans "E" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans "E"   la phrase sans "E" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:32

Un jour, il dormira sans moi.. un jour il voudra partir.. un jour il détruira mon corps pour toujours...tanpis pour moi..j'aurais vu partir un garcon...

o la la c chaud!
fo ke jpense a aller me couché pck jvé dire nimporte koi! Sleep
bien sympa lé pti jeux kan mm!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la phrase sans "E" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans "E"   la phrase sans "E" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la phrase sans "E"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EllEs :: Jardins publics :: Salle de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser