Bienvenue chez EllEs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez en paix au sein de notre sanctuaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ce temple de la femme est-il réel???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kama
Invité




Ce temple de la femme est-il réel??? Empty
MessageSujet: Ce temple de la femme est-il réel???   Ce temple de la femme est-il réel??? Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:00

Les rumeurs allaient bon train dans cette nouvelle ville, on y prétendait que les plus grands mafieux étaient venus s'installer pour prendre le controlle de ce nouveau petit Las Vegas.
Il y avait aussi une légende urbaine qui rodait, celle ci racontait qu'un temple réunissait que des femmes. Ces femmes apprenaient ici, comment séduire pour mieux détruire.
Cette légende kama voulait la faire vivre et peut être même trop d'ailleurs il était près à tout sacrifier pour pouvoir ne serait-ce que froller ce rêve de toute une vie, un temple de femme, éduquée à séduire et à tuer.

Kama se rendit à ce temple, il y constata une porte fermée qui était impossible à franchir, une femme agée, s'approcha de lui et murmura
- Jeune homme, viens donc prendre un verre dans la taverne au coin de la rue
Pendant qu'elle parlait elle avait montré du doigt, un endroit fleuri et gay, c'était une taverne comme il n'avait aps l'habitude d'en voir, ou était le coté glaube?? ou était les soiffards qui se frictionnaient à la sortie??

Il se dirigea vers cet endroit si particulier et en rentrant fut surpris de constater que beaucoup d'hommes l'avaient précédé.
Il fut donc surpris de ne voir dans cet endroit que des hommes, il se dit, si tout le monde reste patiament ici, c'est qu'il y a une bonne raison, il prit une chaise et s'assit, à près tout il pouvait bien prendre un verre et patienter 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Ella_Vendetta
Matahari


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Ce temple de la femme est-il réel??? Empty
MessageSujet: Re: Ce temple de la femme est-il réel???   Ce temple de la femme est-il réel??? Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:59

Matahari sortit du temple pour voir ce qu'il se passait à l'extérieur, et puis aussi, il faut bien le dire, pour rencontrer des hommes autour d'un bon verre, histoire de décompresser un peu... Elle savait a peu près qui elle trouverai au pub, mais là, quand elle y entra, elle vit un nouveau visage...

Tiens, encore un curieux qui souhaite s'assurer que la rumeur qui court en ville au sujet du temple de femmes est vraie se dit elle, voyons se qu'il cherche ici...

Matahari s'approcha de lui et s'accouda au bar a ses côté pour lui demander comment il avait atterri ici...
Revenir en haut Aller en bas
kamazutra




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce temple de la femme est-il réel??? Empty
MessageSujet: Re: Ce temple de la femme est-il réel???   Ce temple de la femme est-il réel??? Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:57

Kama en voyant cette femme à ses cotés sourit, à enfin une femme, cette taverne n'était donc pas rempli d'homme curieux.
il la regarda attentivement, elle dégageait une certaine assurance, on sentait que ce n'était pas femme à se laisser marcher sur les pieds, il avait toujours apprécier les femmes à fort caractère Wink

Elle lui demanda comment avait il attéri ici, il sourit à nouveau en entendant cette question, une femme qui n'y allait pas par quatres chemins, tout à fait à l'image qu'il s'en était faite.
Il la regarda dans les yeux et lui répondit ainsi : Mme Aphrodite est passée nous rendre une petite visite dans notre bar, il me semblait légitime et courtois de venir à mon tour, vous saluer. Qui plus est j'étais intrigué sur cette rumeur concernant ce temple, je voulais voir ca de mes propres yeux. Et peut être que ce que j'ai cherché durant toute ma vie se trouve entre ces 4 murs...
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Ella_Vendetta
Matahari


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Ce temple de la femme est-il réel??? Empty
MessageSujet: Re: Ce temple de la femme est-il réel???   Ce temple de la femme est-il réel??? Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:08

Matahari fut ravi de cette réponse, ce n'était pas un promeneur égaré qui avait atterri là par hasard où encore un de ces curieux, non, il avait rencontré Aphrodite, cela changeait tout...

Elle allait lui payer un verre histoire de ne pas boire seule et ainsi faire connaissance avec cet homme curieux... Elle se demandait bien ce qu'était cette chose qu'il avait cherché durant toute sa vie, elle tenterait de le questionner en ce sens, la curiosité étant très prononcée chez Matahari...

-Bonjour à toi, on m'appelle Matahari, je suis formatrice au sein des EllE, et toi? d'où viens tu? Dans quel bar notre chef est elle encore allée pour te rencontrer? Je pose beaucoup de questions,... dis moi ce que tu veux boire d'abord! Pour moi ce sera un whisky-coca tavernier, et pour monsieur, ce sera....
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ella_Vendetta
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2006

Ce temple de la femme est-il réel??? Empty
MessageSujet: Re: Ce temple de la femme est-il réel???   Ce temple de la femme est-il réel??? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:27

Aphrodite s'était installée avec quelques unes de ses comparses dans l'angle de la taverne et vit au loin ce "Cadavre exquis" faire son entrée...

Elle avait tout de suite reconnu Kamazutra, ce gentleman séducteur qu'elle avait croisé au sein de leur bar avec ses compagnons. Elle avait passé un moment agréable en leur compagnie!

Elle fut ravie de le voir venir à son tour chez EllE et fut amusée de voir Matahari et Kama en si grande conversation...

Elle se demandait si Les cadavres exquis se portaient bien depuis la dernière fois...


Je vais attendre qu'ils finissent leur conversation qui a l'air forte interressante puis je vais aller le lui demander.

Aphrodite continua de les regarder au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce temple de la femme est-il réel??? Empty
MessageSujet: Re: Ce temple de la femme est-il réel???   Ce temple de la femme est-il réel??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce temple de la femme est-il réel???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EllEs :: Jardins publics :: Taverne Ella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser