Bienvenue chez EllEs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez en paix au sein de notre sanctuaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anakin

Anakin


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka " Empty
MessageSujet: Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka "   Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka " Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:50

Bon bas me voila! Comme convenue je vient ici pour te demander un Pacte Totale avec ta chér alliance. En attente d'une réponce positive..lol...Je te fait de gros bizouxx a+ afro Cordialement x.X.x
Revenir en haut Aller en bas
Tiite-Baby-Sas0u
Ella_Vendetta
Tiite-Baby-Sas0u


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2006

Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka " Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka "   Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka " Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:17

le nom de ton ally c'est Les-Freres-Zubrowka [Les-Oufs] avec un O et non un U Evil or Very Mad

/me en mode "chieuse" ^^

nan mais c important hein ^^
c un O pas un U ... jai eu du mal a trouver du coup moi Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka " Pleure6

Michant va hb

c'est des poetes en plus dans ton ally , abusé ... mattez moi ce pseudo ===> Humes_Mon_Cul 745 1 Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka " Grrrr20

bon je sais pas si jai kek chose a dire mais je susi contre en fait .... comme ca c'est fait je l'ai dis .... nhanhinhanhereuh Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka " 00102


sinan ben jai pas reussi a trouver un truc en mettant ce smiley mais j'ai envie de le foutre kek part donc je le fais ici ^^ ===> Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka " 0094
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ella_Vendetta
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2006

Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka " Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka "   Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka " Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:34

Mr Xot, je te remercie pour l'interet que tu portes depuis le début à notre alliance. Tu sais également depuis ce même début que nous ne voulons pour le moment aucun accord quel qu'il soit (et ce peut être pour les 6mois à venir!!! lol) Bref, même par usure tu ne nous auras pas!!!! (je plaisante bien sur).
Nous continuons à en discuter entre nous, mais pour le moment, ce ne sera pas envisageable.

Bonne continuation à ton alli et c'est quand tu veux dans la taverne d'Ella!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ella_Vendetta
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2006

Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka " Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka "   Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka " Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:23

je laisse néanmoins la parole à mes comparses pour voir ce qu'elles en pensent!!...
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Ella_Vendetta
kelkune


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 14/10/2006

Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka " Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka "   Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka " Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:06

Moi je suis du meme avis que vous... on commence seulement le serveur (enfin a quelque chose près) donc tout peut basculer!! vaut mieux attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka " Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka "   Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka " Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:20

JE SUIS PAS MéCHANT!!! Tiite-Baby-Sas0u oul Je croi tu devrai boire plus de ZUBROWKA car c'est bien un U et non un O!!
On ne ta jamais dit de tourné 7 fois sa langue avan de parler? lol!
Je t'en veux pas tkt!
Sinon pr le pacte c'est pas si grave cet Team apartien au passé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka " Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka "   Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Totale " Les Fréres Zubruwka "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la phrase sans "E"
» Un tit coucou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EllEs :: Hall principal :: Salle de prière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser