Bienvenue chez EllEs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez en paix au sein de notre sanctuaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [acceptée] prené moi ! !! ! !!

Aller en bas 
+3
Nadia
Aphrodite
Matahari
7 participants
AuteurMessage
iki
Invité




[acceptée] prené moi ! !! ! !! Empty
MessageSujet: [acceptée] prené moi ! !! ! !!   [acceptée] prené moi ! !! ! !! Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:33

salut les copiness voila moi c iki comme aphrodite la chef me la demander je vien sur votre forum pour vous demander de me prendre je vien de reprendre vendetta aprés quelques mois d'absence et g envie de démarer une nouvelle aventure en + la g la chance d'étre avec que des filles donc on pourra bien montrer a tous c matcho de vendetta de quoi nous somme capable lol! sinon dévelloper cette alliance avec vous seré un nouveau challenge pour moi je suis motivé et percutante alors je vous laisse décider a+ iki
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Ella_Vendetta
Matahari


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

[acceptée] prené moi ! !! ! !! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] prené moi ! !! ! !!   [acceptée] prené moi ! !! ! !! Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:36

Pourquoi pas, si tu es motivée et que tu participe un minimum sur le forum, ça pourrait le faire! Tu peux nous en dire un peu plus à propos d'où tu en est niveau classement, tes points, nombre de bat, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ella_Vendetta
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2006

[acceptée] prené moi ! !! ! !! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] prené moi ! !! ! !!   [acceptée] prené moi ! !! ! !! Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:45

Matahari a posé LA question!! ^^
Tu jouais sur quel serveur avant?
Revenir en haut Aller en bas
iki
Invité




[acceptée] prené moi ! !! ! !! Empty
MessageSujet: the new mess lol   [acceptée] prené moi ! !! ! !! Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:20

re salut je c pas si vous avé eu mes dernier mess donc je vous en remet une platré lol comme ma afrodite me la demandé j'ai autrefois jouer sur le serveur 2 sou le nom de sahorij'ai méme été classé dan le top 30 pendan un momen ensuite g u un accident donc g arrété je me sui remi ensuite sur le serveur 7 dans l'alliance coco bango mé pas longten car des qui on ouvert le serveur 8 g rapliquer lol donc voila si vous avez des question nésité pas lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ella_Vendetta
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2006

[acceptée] prené moi ! !! ! !! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] prené moi ! !! ! !!   [acceptée] prené moi ! !! ! !! Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:46

pour répondre à ta question matahari, elle a un bat avec 200pts il me semble...
Mais comme je l'ai suggéré, je vais lui filer le compte de Tiite Baby qui est bien plus évolué!
Si tu respectes les différentes règles du sanctuaire, cela devrait bien se passer!
Comme à priori les filles sont d'accord (du moins, celles qui s'expriment) et que pour moi c'est bon aussi eh ben

:bienvenue: à toi Iki!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ella_Vendetta
Nadia


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2006

[acceptée] prené moi ! !! ! !! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] prené moi ! !! ! !!   [acceptée] prené moi ! !! ! !! Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:25

Aphrodite a écrit:
(du moins, celles qui s'expriment)

Rah..... tout de suite ^^
Désolée, mais ces derniers temps j'avais fort à faire sur S3... surtout négocier mon integration des Deamon... maintenant que c'est chose faite je passerais plus souvent... promis Wink

En ce qui me concerne, je n'y vois pas d'objections Smile

Alors bienvenue à toi iki...

Petite note de la raleuse de service : le mode msn, très peu pour moi, merci de faire un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Ella_Vendetta
kelkune


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 14/10/2006

[acceptée] prené moi ! !! ! !! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] prené moi ! !! ! !!   [acceptée] prené moi ! !! ! !! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:28

moi je te souhaite la bienvenue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ella_Vendetta
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2006

[acceptée] prené moi ! !! ! !! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] prené moi ! !! ! !!   [acceptée] prené moi ! !! ! !! Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:30

Nadia a écrit:
Aphrodite a écrit:
(du moins, celles qui s'expriment)

Rah..... tout de suite ^^
Désolée, mais ces derniers temps j'avais fort à faire sur S3... surtout négocier mon integration des Deamon... maintenant que c'est chose faite je passerais plus souvent... promis Wink

En ce qui me concerne, je n'y vois pas d'objections Smile

Alors bienvenue à toi iki...

Petite note de la raleuse de service : le mode msn, très peu pour moi, merci de faire un effort Wink

^^

Sinon pareil, évite le langage sms stp!!mercii
Revenir en haut Aller en bas
Tyno CORLAVEZE




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2006

[acceptée] prené moi ! !! ! !! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] prené moi ! !! ! !!   [acceptée] prené moi ! !! ! !! Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:08

Citation :
prené moi ! !! ! !!

Quel coquine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
al_capon
Ami(e)
al_capon


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2006

[acceptée] prené moi ! !! ! !! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] prené moi ! !! ! !!   [acceptée] prené moi ! !! ! !! Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:52

Tyno CORLAVEZE a écrit:


Quel coquine ^^"

lu tyno tu fait quoi ici ?? c'est pas pour ton age Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyno CORLAVEZE




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2006

[acceptée] prené moi ! !! ! !! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] prené moi ! !! ! !!   [acceptée] prené moi ! !! ! !! Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:08

Me suis inscrit parce que Nya est chez Elles maintenant et aussi pour faire cette petite blague ^^"
Revenir en haut Aller en bas
karine071
Ella_Vendetta
karine071


Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2006

[acceptée] prené moi ! !! ! !! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] prené moi ! !! ! !!   [acceptée] prené moi ! !! ! !! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:18

willkommen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] prené moi ! !! ! !! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] prené moi ! !! ! !!   [acceptée] prené moi ! !! ! !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] prené moi ! !! ! !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EllEs :: Hall principal :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser