Bienvenue chez EllEs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez en paix au sein de notre sanctuaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c moi iki lol

Aller en bas 
AuteurMessage
sahori
Invité




c moi iki lol Empty
MessageSujet: c moi iki lol   c moi iki lol Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:55

voila comme je suis une tite bavarde je voulais vous dire que g changé le nom "titebaby" en "sahori" jespére que cela ne vous dérenge pas mé pour moi c stratégique lol! donc vu que je suis nouvelle g fouillé un ti peu partou et g vu "sanctuaire privé" pour les filles lol! donc jen profite lol! je v me présenté je sui darras g 21ans je bosse pour l'armé de l'air en tan que conseiller stratégique defense aérienne et vous vous faite quoi dan la vie les filles lol! je vous avez di je sui une tite bavarde lol! mé jm bien savoir avec qui je fé équipe donc voila bye
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ella_Vendetta
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2006

c moi iki lol Empty
MessageSujet: Re: c moi iki lol   c moi iki lol Icon_minitimeJeu 30 Nov - 4:29

salut Sahori, bienvenue chez [EllE]s!!
Pour accéder à la partie privée, inscris toi sur le forum et on te donnera les accès! Wink
Si tu travailles réellement là où tu dis travailler, je suis sure que l'on n'y communique pas en langage SMS!!!
Donc stp, écris comme si tu étais au boulot!!!! c moi iki lol Chezfr10
c moi iki lol Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
 
c moi iki lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EllEs :: Rejoindre le sanctuaire :: Formulaire d'accès partie privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser