Bienvenue chez EllEs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez en paix au sein de notre sanctuaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La cosa nostra vous salue

Aller en bas 
+3
Aphrodite
lalaurie
jorrie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jorrie




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:21

Salut je suis jorrie chef de la cosa nostra, je voulais vous souhaitez bonne chance et vous dire que j'apprecie votre concept (c'est un beau challenge), sinon y'a t'il moyen de partagé un petit verre ici jc,,c
Revenir en haut Aller en bas
lalaurie
Ella_Vendetta
lalaurie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/10/2006

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:10

jdjfjd
la cosa nostra scratch
es-tu aussi sur le S4 ?


c,,c
Revenir en haut Aller en bas
jorrie




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:16

non mais on m'en parle souvent, je joue que sur le s8 , j'ai joué un peu sur le s1 mais vu le nombre de bug ca m'as trop saouler.


On vas dire que je suis un noob mais bon ca va je propulse mon alliance a la 29eme place ya pire.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ella_Vendetta
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2006

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:23

buenvenue Jorrie!
Bonne chance pour ton alli!!
La cosa nostra vous salue Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
jorrie




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:49

bonne chance a vous aussi ca me ferais plaisir que des meuf tape le haut du classment , car je connais pas trop le jeu ni c'est occupant mais certiain se prenne un peu trop le melon.J'ai ate d'avoir un meilleur niveau et de boter le cuul a certain.

Enfin bref bon courage a tte
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Ella_Vendetta
kelkune


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 14/10/2006

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:46

Merci Jorrie et bienvenue h,b;cv

Nous aussi on veux bien etre dans les premiers du classement... quoique on se ferais vite attaquer!!

Bonne continuation à la Cosa Nostra!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelfe




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2007

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:52

Bonjour à vous les filles,

Je suis moi aussi membre de la C.N (et oui jorrie est mon chef, j'ai pas de chance lol)

Je relance le sujet pour pas que vous oubliez notre ally, qui je pense serait prêtes à vous aider en cas de besoin (ne le prenez pas mal, je ne dis pas que vous ne pouvez pas vous débrouillez seules Wink )

Dites vous pourriez pas me dire comment convaincre ma petite femme à aimer Vendetta????

J'espère que l'on pourra avoir un avenir en commun qui sait.

Je suis désoler de vous dire que nous serons les premiers du S8 un jour, mais si vous voulez on vous garde la 2ème place aux chaud si vous voulez Wink h,b;cv

je l'adore celui là ffgh
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Ella_Vendetta
Matahari


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:57

jdjfjd

C'est gentil de nous garder la deuxième place, mais tu n'a pas peur qu'on vous détronne!!! lol! jdj

Pour ce qui est de ta petite femme, faudrai juste qu'elle essaye, après elle accroche ou pas...

En tout cas merci d'être passé nous faire un ti coucou!

jc,,c
Revenir en haut Aller en bas
Lelfe




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2007

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:00

De rien pour le petit coucou, ca fait toujours plaisir de parler à des femmes.

Vous ne pourrez pas nous détronner car d'ici là on aura signer un PT ensemble derfd fallais pas le dire tout de suite je crois

Ouai autant dire qu'elle aimera jamais, tant pis j'aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ella_Vendetta
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2006

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:08

lol!

salut Lelfe : Matahari a tout dit !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jorrie




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:45

En plus si ta meuf te vois y jouer tout le temps ya peu de chance qu'elle t'accompagne enfin bon pour la St Valentin offre un compte vendetta lol!


C'est le geste qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Ella_Vendetta
Matahari


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:37

lol! EDF voit le cadeaux de m**** pour la saint valentin!! autant rien offrir!
Revenir en haut Aller en bas
jorrie




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:52

Evidemment que je suis pas serieux , y'as pas pire comme cadeau . lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine071
Ella_Vendetta
karine071


Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2006

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:57

mon homme m'a offert un batteur electrique pour un saint valentin. le pire c'est que c'est parti d'un qui-proquo enorme. du coup il m'offre un cadeau tous les mois pour notre anniversaire depuis quatre ans et demi...
Revenir en haut Aller en bas
jorrie




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:59

Jolie coup Karine merci le quiproquo tu vas le ruiner lol!

En plus faut les trouver les idées cadeau tout les mois
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Ella_Vendetta
Matahari


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:48

rien de plus facile pour une fille, bijou, coiffeur, masseur, fringues, maquillage, fleurs... y'a que l'embarras du choix! c'est pour vous que c'est compliqué! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jorrie




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:51

Matahari a écrit:
rien de plus facile pour une fille, bijou, coiffeur, masseur, fringues, maquillage, fleurs... y'a que l'embarras du choix! c'est pour vous que c'est compliqué! lol!

nous aussi on demande pas grand chose bijou pour les percés, masseur ca trip aussi, fringues , parfum, musique.

Et puis soyons fou un sourire ca n'as pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Ella_Vendetta
Matahari


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:54

ouai c'est vrai... en fait c'est pour tous le monde pareil, c'est la galère de trouver un cadeau original qui fasse plaisir... enfin, je suis tranquille, on fete pas la saint valentin! A la place on va se faire le salon du vin et de l gastronomie samedi, s'acheter du bon vin, du bon fromage et de la bonne charcut et se faire une soirée en amoureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
jorrie




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:57

excelent choix moi non plus je le fete pas meme si je lui ai payer le resto hier mais cetais un concours de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Lelfe




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2007

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:59

Je pense que si je lui offre un compte sur Vendetta, je suis mort et célibataire dans les deux secondes qui suivent.

(Elle peut m'offrir un compte parrain elle si elle veut lol)

Héhé moi j'ai le cadeau, un resto de ouf comme ca pas besoin de se tracasser dans les magasins à chercher je sais pas quoi.
C'est sur que c'est pas original mais bon au moins ca fait plaisir et je pense que c'est l'essentiel.

Par contre pas le droit de h,b;cv jc,,c c,,c ,c,j, ,c,g sinon je vais pas assurer et elle pourra me dire ffgh (même si c'est po vrai ca d'ailleurs)

(Jorrie pique leur ce smiley, il est trop bien ffgh )
Revenir en haut Aller en bas
karine071
Ella_Vendetta
karine071


Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2006

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:33

un petit truc pour les macho. ce n'est pas le prix du cadeau qui compte mais l'attention. quand je dis qu'il m'offre des cadeaux tous les mois, il y a souvent des bricoles. la dernière en dâte, hier. il m'a acheter le tele 7 jour avec dirty dancing. il me l'avait déja offert en version collector mais je l'ai jamais regarder de peur de le rayer. sinon pour l'histoire, il m'a déja offert des mugs, des porte clefs mais aussi des bagues, des coffrets dvd. pour la saint valentin, on s'est dit ce que l'on voulait. je lui ai dit que je voulais un soin du visage et le lendemain, il m'offre un bon pour un soin spa. il suffit de se dire ce que l'on veut. à l'autre, s'il est futé, d'y apporter sa touche perso. lui il m'a dit qu'il voulait un porte folio et où le trouver, j'en ai trouvé un avec un couverture sympa, genre ballrog de la moria.
Revenir en haut Aller en bas
Lelfe




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2007

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:26

Je sens que si un jour je veux offrir un cadeau mais que j'ai pas d'idée, je passerais dire bonjour sur ce fofo.

Moi je lui est offert un lave vaisselle et un fer à repasser, j'ai pas compris elle a pas aimer. (je rigole je rigole, me tapez pas) 22
Revenir en haut Aller en bas
karine071
Ella_Vendetta
karine071


Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2006

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:29

33
Revenir en haut Aller en bas
Lelfe




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2007

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:49

Je peux me garer à coter de toi karine??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelfe




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2007

La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:05

Puis je vous demander ce qui se passe dans votre ally???

On dirais que votre chef est partie?!?

J'espère que ce n'est rien de trop grave quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cosa nostra vous salue Empty
MessageSujet: Re: La cosa nostra vous salue   La cosa nostra vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cosa nostra vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez bien une sahori ! ! !
» Mr.Propre vous souhaite bon menage :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EllEs :: Jardins publics :: Taverne Ella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser