Bienvenue chez EllEs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez en paix au sein de notre sanctuaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mr.Propre vous souhaite bon menage :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cacao.swe

cacao.swe


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2007

Mr.Propre vous souhaite bon menage :p Empty
MessageSujet: Mr.Propre vous souhaite bon menage :p   Mr.Propre vous souhaite bon menage :p Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:34

Salut à toute !

Cela fait longtemps que vous cachez un homme dans votre placard. Avez vous vraiment cru que je laverais votre sol pour une éternité.. Fini d'être une boniche, c'est pour cela que Mr.Prore va se lancer dans le grand banditisme. Very Happy

Fini de rigoler Razz je vous passe le bonjour cher demoiselle en esperant avoir une biere au retour jc,,c
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ella_Vendetta
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2006

Mr.Propre vous souhaite bon menage :p Empty
MessageSujet: Re: Mr.Propre vous souhaite bon menage :p   Mr.Propre vous souhaite bon menage :p Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:16

cacao.swe a écrit:
Salut à toute !

Fini d'être une boniche, c'est pour cela que Mr.Prore va se lancer dans le grand banditisme. Very Happy

Fini de rigoler Razz je vous passe le bonjour cher demoiselle en esperant avoir une biere au retour jc,,c

genre grand ménage sur le serv???EDF

En tous cas bienvenue à toi et bon récurage alors!! ffgh
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Propre vous souhaite bon menage :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez bien une sahori ! ! !
» La cosa nostra vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EllEs :: Jardins publics :: Taverne Ella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser