Bienvenue chez EllEs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez en paix au sein de notre sanctuaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous avez bien une sahori ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johnnyst
Invité




vous avez bien une sahori ! ! ! Empty
MessageSujet: vous avez bien une sahori ! ! !   vous avez bien une sahori ! ! ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:10

salut je suis la torche humaine des quatres fantastiques de l'alliance "the marvel" j'aime pas tro le thé mais une tourtel m'ira trés bien lol! j'ai vu dans votre alliance que vous aviez une sahori j'en est connu une surr le seveur 2 alors "a tu dja jouer sur le serveur 2? madame sahori jespére que c'est toi ! sinon elle est bien votre alliance mesdames je viendrais vous dire bonjour souvent a+
Revenir en haut Aller en bas
c moi
Invité




vous avez bien une sahori ! ! ! Empty
MessageSujet: c moi   vous avez bien une sahori ! ! ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:49

salut on m'a dit que tu me demander mé puije savoir qui tu est car tu a l'air dans savoir un ti peu sur moi lol
Revenir en haut Aller en bas
jhonnyst
Invité




vous avez bien une sahori ! ! ! Empty
MessageSujet: c'est moi   vous avez bien une sahori ! ! ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:19

un petit peu beaucoup lol! si je te dit "gunthar" sa te rapelle quelque chose 122 est je voudrais bien te parler en privé stp car j'ai beaucoup de chose à te dire a+
Revenir en haut Aller en bas
sahori
Ella_Vendetta



Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2006

vous avez bien une sahori ! ! ! Empty
MessageSujet: a oué   vous avez bien une sahori ! ! ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:29

oui efectivement je me souvient de toi méme trés bien pour les conversation privée c niette moi je fais parti d'une alliance est je ne veux pas leur cacher des choses donc tu va devoir t'alligner désoler allé bye
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ella_Vendetta
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2006

vous avez bien une sahori ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: vous avez bien une sahori ! ! !   vous avez bien une sahori ! ! ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:16

Bienvenu à toi dans notre tavernne!!
Les 4 fantastiques et héros en tous genre, c'est une très bonne idée!! Wink

Bonne route à toi et à ton alli!

Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
sahori
Ella_Vendetta



Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2006

vous avez bien une sahori ! ! ! Empty
MessageSujet: ok   vous avez bien une sahori ! ! ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:01

ok pas de souci à se niveau la pour la bonne route je suis déja sur un itinéraire bien concu pour moi lol sinon a bientot peut étre lol
Revenir en haut Aller en bas
johnnyst
Invité




vous avez bien une sahori ! ! ! Empty
MessageSujet: oki   vous avez bien une sahori ! ! ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:17

ok pas de souci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ella_Vendetta
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2006

vous avez bien une sahori ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: vous avez bien une sahori ! ! !   vous avez bien une sahori ! ! ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:01

sahori a écrit:
ok pas de souci à se niveau la pour la bonne route je suis déja sur un itinéraire bien concu pour moi lol sinon a bientot peut étre lol

je disais bonne route à notre ami Johnnyst!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez bien une sahori ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: vous avez bien une sahori ! ! !   vous avez bien une sahori ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez bien une sahori ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cosa nostra vous salue
» Mr.Propre vous souhaite bon menage :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez EllEs :: Jardins publics :: Taverne Ella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser